Les villages vacances
les plus beaux:
Belgique

La Belgique est un pays offrant de multiples richesses naturelles, architecturales et touristiques. La Belgique est une destination de choix pour passer un séjour dans les villages de vacances de Belgique. Cette destination est fort agréable pour des raisons patrimoniales et culturelles. Vous serez séduits par la richesse architecturale, héritée du Moyen-Âge, et par les nombreuses fêtes folkloriques. Il y a notamment celle de Gand qui mérite vraiment le détour.
Du choix?
Plus de 140.000 locations
Des promos?
Jusuq'à -50% !
Réserver?
En toute simplicité !
Fiable?
100.000 évaluations

Villages de vacances Belgique: découvrez ce carrefour de l'Europe et ses charmes multiples

Un séjour dans les villages de vacances de Belgique vous permettra d’apprécier toute l’étendue artistique de ce pays. La Belgique offre un grand nombre de monuments à connotation artistique et un vaste choix de musées. Les amoureux d’art trouveront ici tout ce qu’ils cherchent depuis l’art primitif, la Renaissance, l’Art nouveau ou encore l’Art déco. Tout y répond pour apaiser sa soif d’art et de culture, tout comme en village de vacances Le domaine du Grand Bois, en village de vacances Danemark ou en village de vacances La Cour Vauquelin.

 

Le plat pays vous surprendra encore et encore, en village de vacances en Belgique

Bien sûr un séjour dans les villages de vacances de Belgique ne se limite pas au célèbre Manneken Pis et à la Grand-Place de Bruxelles. Ce pays abrite trois grandes régions toutes aussi sublimes les unes que les autres. Alors n’hésitez pas à faire une halte dans la région wallonne, la région flamande ou la région Bruxelles-Capitale, sans oublier la capitale bien entendu ! Lors de votre séjour dans les villages de vacances de Belgique vous pourrez évidemment déguster les traditionnelles frites belges, mais pas seulement. La Belgique offre de nombreuses spécialités locales toutes aussi succulentes. Ce pays de la bière permet d’étancher sa soif avec de nombreuses bières spéciales, réputées pour être les meilleures du monde. Et si vous aimez déguster des pintes de bière, pourquoi ne pas partir en village de vacances Autriche, en village de vacances Abbaye saint-André ou en village de vacances Domaine du Risdoux?

Du côté des activités de loisirs, vous pourrez faire de nombreuses activités sportives, comme le vélo. Les Flandres offrent d’ailleurs un relief plat, très agréable pour s’adonner au cyclisme débutant ou confirmé. Les férus d’équitation pourront s’adonner à leur passion à Ostende, dans les environs de Bruges et les amateurs de golf pourront pratiquer cette activité dans la quasi-totalité des villes belges. Autant dire que la Belgique offre un grand choix d’activités touristiques comme le ski, praticable dans les Ardennes où il fait froid ; le kayak ou le canoë dans les rivières lors de la belle saison ou les randonnées à VTT ou à pied dans l’un des nombreux domaines forestiers. Les plus sportifs d’entre vous oseront s’aventurer dans la célèbre descente de la Lesse et de l'Ourthe en kayak. Les deux fleuves permettent des descentes uniques et inoubliables. Cette activité est à recommander plutôt l’été, ne serait-ce que pour la température de l’eau. Enfin, les fans de spéléologie trouveront en Belgique de sublimes grottes nichées en plein cœur de la forêt.