Les villages vacances
les plus beaux:
Croatie

S'adaptant parfaitement à tous types de tourisme, les villages de vacances de Croatie contribueront à un séjour réussi. Alliance entre l'Europe méditerranéenne et l'Europe centrale, la Croatie offre un mélange d'influences et de cultures, notamment en raison de son riche passé historique. C'est une destination de villégiature particulièrement prisée des touristes européens car elle est fort dépaysante malgré sa proximité.
Du choix?
Plus de 140.000 locations
Des promos?
Jusuq'à -50% !
Réserver?
En toute simplicité !
Fiable?
100.000 évaluations

Villages de vacances Croatie: la destination touristique qui monte vous accueille

Constellé par plus d'un millier d'îles ainsi que d'îlots propices au tourisme balnéaire, le pays possède également un patrimoine architectural très éclectique. De nombreux villages de vacances de Croatie parsèment d'ailleurs le territoire permettant à chaque touriste de trouver un hébergement parfaitement adapté.

 

Entre littoral, terres intérieures et montagnes, des paysages sublimes à admirer en village de vacances Croatie

La Croatie est un émerveillement constant, conjugué de paysages tantôt côtiers, tantôt montagneux permettant un tourisme très diversifié. Villégiature balnéaire et plongée sous-marine sur les côtes de Dalmatie, de Primorje ou d'Istrie, randonnée et escalade dans les zones montagneuses des Alpes Dinariques, écotourisme dans les parcs naturels de la région des lacs de Plitvice, ou visite des châteaux médiévaux, sanctuaires et palais dans la partie centrale : la Croatie possède de nombreuses régions très atypiques, permettant de satisfaire toutes les envies de vacances. Et pour un séjour réussi, les villages de vacances de Croatie proposent de multiples formules d'hébergement, tout comme les pays européenes suivants, si vous réservez en:

 

 

Village de vacances Croatie: un mode d'hébergement idéal pour tous

Les villages de vacances de Croatie proposent des appartements confortables, des maisons ainsi que des villas aux équipements modernes variés, avec des services et infrastructures (piscine, spa ou encore terrains de sport) destinés à satisfaire les vacanciers, quels que soient leur situation familiale et leurs besoins. Convivialité, accueil chaleureux et activités selon la convenance de chacun seront au programme dans un cadre agréable et un environnement attentif. Pour des prestations et des tarifs s'adressant à tous les budgets et toutes les envies. Parfait pour les familles, avec des activités souvent prévues pour les enfants, les villages de vacances de Croatie sont également un rêve pour les célibataires qui pourront multiplier les découvertes culturelles et sportives.

 

Une population enjouée et chaleureuse, en village de vacances Croatie

Des paysages et des monuments architecturaux préservés, un littoral côtier d'exception : la Croatie satisfera les amateurs de la nature tout comme les amateurs de culture. Résultat d'une multitude d'influences, la cuisine croate est le reflet de plusieurs gastronomies de terroir, notamment méditerranéenne, ottomane et austro-hongroise. Viande à la broche, panée ou grillée, spécialités de charcuterie (dont le jambon fumé et les saucisses) ainsi que divers ragoûts (le fameux goulash) satisferont les amateurs de bonne chère. Enfin, les Français et Européens pourront se contenter (pour un séjour inférieur à 3 mois) d'un simple passeport ou d'une carte d'identité (tous deux en cours de validité) pour séjourner en Croatie.