Les villages vacances
les plus beaux:
Royaume-Uni

Passer ses vacances en Grande-Bretagne dans un village de vacances est la garantie d'un séjour réussi. Organiser ses vacances au Royaume-Uni dans un des villages de vacances de Grande-Bretagne, c’est avoir la garantie de passer un bon séjour. Il suffit de traverser la Manche pour découvrir une toute autre culture et de nombreuses autres curiosités. Vous aurez l’occasion d’apprécier les sublimes monuments ou musées de Londres et de Liverpool.
Du choix?
Plus de 140.000 locations
Des promos?
Jusuq'à -50% !
Réserver?
En toute simplicité !
Fiable?
100.000 évaluations

Villages de vacances Grande-Bretagne: laissez les pays celtes vous charmer

Les amateurs de la nature ne seront pas en reste lors d’un séjour dans les villages de vacances de Grande-Bretagne. L’Ecosse et le Pays de Galles bénéficient d’un cadre naturel unique. Autant dire que les activités en plein air ne manquent pas puisque la Grande-Bretagne offre plus d’une dizaine de parcs naturels tous aussi beaux les uns que les autres.

 

Des découvertes insulaires jusqu'au bout, en village vacances Grande-Bretagne

Il serait dommage de séjourner en Angleterre dans un des villages de vacances sans visiter les îles Anglo-Normandes. Ces îles sont un lieu de prédilection pour se détendre et apprécier une nature de toute beauté. Du côté du patrimoine culturel, il faut savoir que les habitants vouent une adoration à la Reine. Le Palais qui se situe au cœur de Londres peut être visité mais seulement huit semaines par an et uniquement durant l’été. Un séjour dans les villages de vacances de Grande-Bretagne permet de découvrir une toute autre gastronomie issue de plats régionaux à base de gibiers, de fruits. Le petit-déjeuner est l’un des repas principaux et est relativement copieux. On peut y savourer le traditionnel porridge, qui est une sorte de bouillie d'avoine avec du lait, des œufs ou encore des baked beans, qui sont des haricots en sauce. Le tout sera accompagné de toasts beurrés avec la traditionnelle marmelade d'orange. Un séjour dans les villages de vacances de Grande-Bretagne permet aussi de s’adonner à de nombreuses activités sportives ou de loisirs. La Grande-Bretagne est en effet peuplée de rivières, de montagnes et de plaines, propices aux activités en plein air. Les parcs nationaux sont idéaux pour se promener à pied ou à vélo. La Grande-Bretagne est aussi le pays par excellence du golf, du football et du rugby, tout comme peut lêtre le Pays Basque, où vous pouvez réserver en village de vacances Malika Golf Club Resort, en village de vacances Goélia ou en village de vacances L'Allée des Dunes.

N’hésitez pas à terminer une après-midi trop sportive par le célèbre et traditionnel Tea Time qui est une véritable institution. Le thé est un art de vivre et tout s’arrête à l’heure du thé : sachant qu’il y a le thé du matin, de la pause de 11h, Eleventh Tea, et celui de la fin d'après-midi, Afternoon Tea. Tous ces thés sont indispensables pour tout Britannique digne de ce nom. Si boire du thé est une véritable institution, c’est aussi un rituel sacré que vous pourrez aussi pratiquer dans un des villages vacances Autriche, dans un village vacances à Chypre ou encore dans un village vacances Pologne.