Les villages vacances
les plus beaux:
Grèce

Les villages de vacances en Grèce : pour un tourisme en terre ibérique qui saura s'accorder parfaitement à votre séjour. Pays des îles et des édifices architecturaux, la Grèce fait partie des pays européens les plus touristiques. Parfaite alliance entre soleil, mer et culture, le pays ne se limite néanmoins pas à de vieilles pierres ainsi qu'à des plages de sable fin, car il possède de nombreux sites naturels (les 2/3 de son territoire étant occupés par un relief montagneux).
Du choix?
Plus de 140.000 locations
Des promos?
Jusuq'à -50% !
Réserver?
En toute simplicité !
Fiable?
100.000 évaluations

Villages de vacances Grèce: un soleil omniprésent et les embruns marins de la Méditerranée

Par ailleurs, le pays possède de nombreux villages de vacances, afin de satisfaire tous les genres de tourisme, qu'il soit sportif, culturel ou encore balnéaire.

 

Un pays aux multiples centres d'intérêt, à découvrir en village de vacances Grèce

Sites archéologiques des Météores perchés sur des pitons rocheux, des monts Olympe ou Athos en Grèce continentale, plages paradisiaques des îles de la mer Ionienne ou de la mer Egée, villes thermales du sud-est de Lamia, ou activités en plein air (trekking, rafting, canyoning, escalade...) dans la nature préservée de Thessalie, regorgeant de monastères byzantins : de nombreuses activités peuvent être pratiquées en Grèce, pour un tourisme s'adaptant parfaitement à la personnalité et aux centres d'intérêt de chacun, quel que soit son âge. De nombreux villages de vacances de Grèce sur le littoral ou à l'intérieur des terres permettent par ailleurs de vivre intensément ses vacances, tout comme en village de vacances La Fattoria della Sabina, en village de vacances Baia Blu La Tortuga ou en village de vacances Villaggio Colombo.

 

Village de vacances Grèce: une solution idéale pour des vacances authentiques

Les villages de vacances de Grèce sont un mode d'hébergement particulièrement apprécié par les touristes européens mais aussi internationaux. De nombreuses formules sont proposées selon les sites, de la simple location pour s'assurer un maximum d'indépendance, à la formule demi-pension pour apprécier ses journées à l'extérieur, en passant par les formules tout compris, où même les activités culturelles ainsi que sportives des petits comme des grands sont inclues dans le forfait, et complètement programmées. Par ailleurs, l'offre des villages de vacances de Grèce comporte également plusieurs types de locations, avec des surfaces variées, afin de satisfaire les besoins des familles comme des célibataires sans enfant. Pour un peu, vous vous sentiriez comme en village de vacances Ruighenrode ou en village de vacances Duynopgangh.

 

Les caractéristiques du peuple grec, en village de vacances Grèce

De sa domination turque, la Grèce a conservé, outre l'architecture de ses monuments, une cuisine colorée et parfumée à l'huile d'olive, teintée d'orientalisme. Poulpe, tzatziki, moussaka, dolmadès, café turc, vin d'ouzo... autant de spécialités grecques qui sauront mettre en émoi les papilles gustatives des amateurs de gastronomie. Administrativement, carte d'identité ou passeport en cours de validité suffira pour entrer en Grèce. Attention cependant si vous devez retirer de l'argent pour vos dépenses courantes : les banques ferment leurs portes en début d'après-midi (à 14h00 voire 13h30 pour certaines).