Les villages vacances
les plus beaux:
Hongrie

La Hongrie offre de multiples richesses naturelles et architecturales pour le plus grand plaisir des touristes. La Hongrie est idéale pour passer un séjour romantique dans les villages de vacances de Hongrie. La Hongrie est bien la destination purement romantique après Venise. Le Danube et ses alentours offrent des paysages uniques et magiques. Les promenades sont agréables entre amis, en famille ou en amoureux. Les deux rives sont propices à des promenades en amoureux main dans la main.
Du choix?
Plus de 140.000 locations
Des promos?
Jusuq'à -50% !
Réserver?
En toute simplicité !
Fiable?
100.000 évaluations

Village de vacances Hongrie: l'assurance d'un séjour qui éblouira vos yeux et vos oreilles

Budapest, capitale de la Hongrie, est sans conteste la ville des promeneurs mais surtout des amoureux, dont les élans seront tout aussi satisfaits en village de vacances Le Prat de Lis  en village de vacances Norvège ou en village de vacances Le Cervin. Il serait alors dommage de passer un séjour dans les villages de vacances de Hongrie sans visiter la campagne hongroise qui vaut vraiment le détour. Parmi les points forts lors d’un séjour dans les villages de vacances de Hongrie, il y a bien entendu les thermes de Budapest et les nombreuses promenades, les musées de Budapest et le sublime lac Balaton, qui est réputé pour être l'un des plus grands d'Europe.

L'un des plus beaux pays d'Europe, à visiter en village vacances Hongrie

Parmi les nombreuses choses à voir pendant des vacances passées aux villages de vacances de Hongrie, il y a les musées. La capitale regorge en effet de musées et de galeries en tous genres. Vous n’aurez que l’embarras du choix entre le Musée des Beaux-Arts qui se situe sur la magnifique Place des Héros, et la "Maison de la Terreur" qui est une exposition touchante et émouvante sur l'occupation de Budapest. Le Musée des Beaux-Arts est ouvert tous les jours, sauf le lundi, de même que le Musée national hongrois. En revanche, la Maison de la Terreur reste ouverte du mardi ou dimanche, mais à des horaires différents.

Un séjour dans les villages de vacances de Hongrie permet aussi et surtout de profiter du cadre naturel. A commencer par le Lac Balaton, qui est une destination de choix. Entre collines verdoyantes, plages et dunes, ce lac offre une grande diversité de paysages, tout comme en village de vacances La Marelle le Rami, en village de vacances Le Golfe de Gascogne ou bien en village de vacances Le château des Magnans. On y passe des moments agréables synonymes de détente, de calme et de repos. L’eau du lac possède des vertus médicinales puisqu’elle est censée soulager les rhumatismes divers. Pour avoir davantage de tranquillité, il vaut mieux se rendre sur la rive nord qui est nettement moins fréquentée que sa consœur. L’eau est très chaude en été, puisqu’elle peut atteindre les 26 degrés. Du côté du patrimoine culturel, vous pourrez faire un détour par la ville d'Eger, qui s’impose en matière de gastronomie et d’architecture. Cette ville est largement réputée pour son patrimoine vaste avec des basiliques, minarets et autre forteresse médiévale, sans oublier les somptueux vins locaux.