Les villages vacances
les plus beaux:
Italie

Chaleureux et variés, les villages de vacances Italie sont à l'image de ce pays méditerranéen. L'Italie est à la fois très proche géographiquement, mais aussi très éloignée, de par son identité culturelle.
Du choix?
Plus de 140.000 locations
Des promos?
Jusuq'à -50% !
Réserver?
En toute simplicité !
Fiable?
100.000 évaluations

Villages de vacances Italie: vous trouverez chaussure à votre pied dans "La Botte"

Richesse de son patrimoine architectural, beauté de ses paysages naturels préservés, gastronomie gourmande et généreuse ainsi que dynamisme culturel caractérisent ce pays ensoleillé et chaleureux, qui s'offre sans concession aux touristes qui savent le découvrir et l'apprécier. De multiples villages de vacances Italie permettent d'ailleurs, de par leur emplacement privilégié dans des lieux fréquentés ou dans des lieux plus atypiques invitant au repos, de participer à la réussite de votre séjour, quel que soit votre budget, votre situation familiale et l'orientation que vous souhaitez donner à vos vacances.

 

Village de vacances Italie: entre traditions, patrimoine ancestral et modernisme

L'Italie offre une multitude de visages, tant ses reliefs et ses caractéristiques régionales sont diversifiés. Mais cette diversité est surtout son principal atout pour le tourisme, qui pourra revêtir autant de formes que de paysages italiens. Sublimes décors dans la vallée d'Aoste ou en Toscane, gastronomie et vins réputés dans la plaine du Pô au Piémont, randonnée et découvertes dans les parcs naturels et petits ports des Cinque Terre, visite culturelle des hauts lieux patrimoniaux en Italie du centre, criques abritées par les falaises en Calabre... autant de trésors qui pourront se dévoiler au gré de votre séjour, et en fonction de la situation de  votre hébergement en villages de vacances Italie.

 

Un village de vacances Italie saura répondre à vos aspirations au repos

Choisir un hébergement en villages de vacances Italie, c'est avant tout choisir de passer des vacances reposantes, sans contrainte, car de nombreuses formules permettent d'effectuer des séjours entièrement pris en charge, de la location de l'habitation temporaire (en appartement, maisonnette ou villa) aux repas en pension complète, jusqu'aux activités pour petits et grands, qui peuvent être entièrement organisées et programmées, pour plus de praticité et de simplicité. Ce type d'hébergement permet donc une grande flexibilité, variable selon les divers villages de vacances Italie, pour un séjour confortable et chaleureux parfaitement adapté à vos souhaits et centres d'intérêt, qu'ils soient sportifs, naturels, ou culturels. Vous pouvez aussi réserver au Portugal, en :

 

Village de vacances Italie: conseils pratiques

Très régionalisée, comme ses reliefs, la cuisine italienne possède néanmoins quelques principales caractéristiques, comme son goût immodéré pour l'huile d'olive. Le repas typique italien se compose généralement de plusieurs étapes : les antipasti (hors-d'œuvre à base de fruits de mer ou de poissons, de croquettes et boulettes, ou de fameuses tartines "bruschetta"), le premier plat (souvent des pâtes, un risotto ou une soupe), un second plat (avec viande ou poisson), et enfin le dessert. Administrativement, ce pays faisant partie de l'espace Schengen, aucun contrôle d'identité n'est effectué aux frontières, mais par précaution, il semble judicieux de se munir néanmoins de son passeport ou carte d'identité en cours de validité. Enfin, les banques ferment généralement leurs portes entre 15h30 et 16h00.