Les villages vacances
les plus beaux:
Malte

Malte offre de nombreuses richesses naturelles et des activités touristiques variées. L’archipel maltais est idéal pour passer un séjour dans un des villages de vacances de Malte. Située en plein cœur de la Méditerranée, Malte est au centre de toutes les convoitises, du fait de sa position géographique face à la Tunisie et à moins de 100 km de la Sicile.
Du choix?
Plus de 140.000 locations
Des promos?
Jusuq'à -50% !
Réserver?
En toute simplicité !
Fiable?
100.000 évaluations

Calme et chaleur vous attendent dans l'un des villages de vacances Malte

Un séjour dans les villages de vacances de Malte permet de découvrir une population accueillante et des paysages absolument uniques. Malte est surnommée ce « petit caillou » et ce n’est pas pour rien ! Malte immerge littéralement la Méditerranée et abrite de nombreux monuments historiques et architecturaux, comme les temples de l'époque néolithique qui dominent la mer à Hagar Quim ou Mnajdra, sans compter les églises ou cathédrales construites entre le XVIème et le XVIIIème siècle. Lors d’un séjour dans les villages de vacances de Malte, on découvre ainsi un patrimoine d'exception. Tous les styles se mélangent entre l’art gothique, l’art roman et la Renaissance; comme si vous étiez à Budapest, dans un village de vacances Hongrie.

Une île anglophone sous un soleil méditerranéen, en village vacances Malte

Entre falaises, mer, vallées, criques et baies, Malte offre un cadre unique et magique. Vous serez séduits par les eaux transparentes et les îles de Comino et Gozo, qui sont de petits bijoux sous-marins. Les amateurs de sports nautiques pourront s’adonner à leur passion en toute quiétude. Un séjour dans les villages de vacances de Malte permet aussi d’assister à des événements uniques comme l'Imnarja, qui n’est autre que le festival de « La Lumière ». Les « Festas » sont aussi très traditionnelles et permettent de voir des défilés de musique ou de théâtre dans les villages de Malte. Les amateurs d'animation culturelles sous le soleil pourront réserver en Italie, en:

Un hébergement dans les villages de vacances de Malte est l’occasion de faire un détour par l’Ile de Gozo. Cette île est une pure merveille. Les plages de sable roux ne cesseront de vous éblouir, de même que les falaises de Ta'Cenc et la citadelle de Victoria. Il serait impensable de séjourner à Malte sans faire une halte aux salins de Qbajiar et au temple de Ggantija qui est dédié à la déesse de la fécondité. Vous serez sans cesse éblouis par la transparence des eaux de l’île. On peut d’ailleurs y découvrir des fonds sous-marins sublimes, des grottes magiques, mais aussi des tunnels et des épaves. Les villages de pêcheurs sont authentiques et pittoresques. Voilà de quoi charmer tous les sens ! D’un point de vue historique, il est intéressant de se rendre sur la côte ouest de l'île pour découvrir les temples mégalithiques de Hagar Qim et Mnajdra datant de 2800 et 2500 av J-C et la grotte de Ghar Dalam, célèbre pour ses fossiles d'animaux préhistoriques.