Les villages vacances
les plus beaux:
Norvège

La Norvège est un pays magique où la nature est majestueuse et omniprésente. La Norvège est sans conteste le plus beau pays du globe. La nature y est juste sublime et grandiose : jamais vous n’aurez assisté à un aussi beau spectacle naturel.
Du choix?
Plus de 140.000 locations
Des promos?
Jusuq'à -50% !
Réserver?
En toute simplicité !
Fiable?
100.000 évaluations

Villages de vacances Norvège: la Scandinavie et sa nature florissante vous attendent

Passer un séjour dans les villages de vacances de Norvège, c’est avoir la garantie de passer d’excellents moments en plein cœur d’une nature parsemée de petites îles, de terres sauvages, d’immenses forêts, de sublimes fjords et autres sommets montagneux. Autant dire que la Norvège est vraiment un pays magnifique. Ce qui attire le plus en Norvège ce sont bien les fjords qui jouent à cache-cache en permanence entre la mer et la montagne.

Un retour à la nature brute et sauvage qui vous revigorera, en village de vacances Norvège

Lors d’un séjour dans les villages de vacances de Norvège, vous aurez ainsi l’occasion d’apprécier la beauté des glaciers et des paysages ultra-romantiques. Faites donc une halte entre Bergen et Oslo, pour découvrir l’immense forêt qui y règne. La faune est d’ailleurs fascinante en Norvège -tout comme en village de vacances Slovénie ou en village de vacances Cape Helius- entre les milliers d’oiseaux, les ours blancs du Cap Nord et les baleines. La Norvège promet de très jolies surprises pour tous, à l'instar d'un séjour en village de vacances Croatie. Pour ce qui est des activités touristiques ou sportives, un séjour dans les villages de vacances de Norvège vous permettra de pratiquer la pêche en rivière mais aussi en mer, près des fjords ou encore dans des torrents de montagne. Voilà une manière originale de découvrir la Finlande, entre la truite, le saumon et les fjords. Pour avoir une vue plus touristique de la Norvège, n’hésitez pas à prendre le petit train entre Myrdal et Fläm. Ce train est la fierté des Norvégiens, puisqu’il a fallu un dénivelé de 864 mètres, une pente de plus de 5% et pas moins de 20 tunnels pour faire ce tracé. Les travaux ont duré plus de 20 ans. Entre rivières, lacs, montagnes et chutes d’eau, vous aurez un condensé de Norvège tout en étant confortablement installé.

Enfin, il serait dommage de ne pas visiter les îles Lofoten à l’état sauvage et naturel. Ces îles vous permettront de faire des sorties en mer en famille ou entre amis pour approcher de très près les baleines. La ville de Bergen mérite aussi le détour et est vraiment très jolie à voir. La Norvège offre de nombreux trésors comme le vieux quartier Bryggen et ses nombreuses maisons en bois d’époque. Un séjour en Norvège assure un dépaysement total et des vacances uniques. Mais n’oubliez pas cependant de prendre le funiculaire pour avoir une vue imprenable depuis le Mont Floyyen. Et pensez à prendre vos appareils photos en toutes circonstances pour immortaliser vos vacances dans les villages de vacances de Norvège, ou dans d'autres destinations, par exemple en village vacances Cottesserhoeve, en village vacances Pays-Bas ou en village vacances Gouden Kust.