Les villages vacances
les plus beaux:
Pays-Bas

Les Pays-Bas sont un pays cosmopolite où il fait bon partir en vacances en famille ou entre amis. Pour ceux qui envisageraient de passer leurs vacances aux Pays-Bas dans l’un des villages de vacances, vous ne serez pas déçus de la beauté de ce royaume. Cette monarchie parlementaire offre de nombreux trésors, tels que des monuments ou des musées, de culture néerlandaise. C’est Amsterdam qui abrite le plus grand nombre de monuments historiques et de musées d’époque.
Du choix?
Plus de 140.000 locations
Des promos?
Jusuq'à -50% !
Réserver?
En toute simplicité !
Fiable?
100.000 évaluations

Villages de vacances Pays-Bas: décovurez un pays charmant et proche de l'eau

Lors de votre séjour dans les villages de vacances aux Pays-Bas, vous serez touchés par le passé mouvementé de ce pays, qui fut le siège d’un art flamboyant, entre protestantisme, catholicisme et refuge des juifs. Il subsiste de nombreuses traces de cette époque dans tout le pays. Les férus d’histoire pourront d’ailleurs explorer quelques recoins ou monuments d’époque, plus contemporaine cependant que ceux que vous pourrez visiter en village de vacances en Grèce.

Un voyage entre culture séculaire et nature verdoyante, en village de vacances Pays-Bas

Un séjour dans les villages de vacances aux Pays-Bas permet de découvrir un pays cosmopolite et unique en son genre. Les villes néerlandaises valent vraiment le détour, tant pour leurs constructions avant-gardistes que pour leur architecture contemporaine. N’hésitez pas d’ailleurs à faire une halte à La Haye, qui est la ville gouvernementale, où se trouvent les principales institutions néerlandaises et internationales, telles que le Parlement ou la Cour internationale de Justice. Les Pays-Bas, ce pays des fromages, des tulipes et des vélos, offre un grand choix d’activités touristiques à commencer par le vélo. Louer un vélo est une institution en plus d’être un véritable plaisir. Quoi de plus agréable que de visiter les rues d'Amsterdam à vélo, en famille ou entre amis. Les boutiques de locations de vélos sont nombreuses, vous n’aurez que l’embarras du choix. S’il y a bien un endroit à ne manquer sous aucun prétexte aux Pays-Bas, c’est Keukenhof. Il s’agit du parc floral le plus prestigieux. Les 31 hectares de verdure séduiront petits et grands, de même que la grande variété de fleurs : jacinthes, narcisses, tulipes ou rhododendrons. Un pur enchantement de mars à mi-mai.

Si vous envisagez de visiter Keukenhof lors de votre séjour dans les villages de vacances aux Pays-Bas, vous serez surpris par le nombre de visiteurs. Le parc est très prisé et accueille pas moins de 750 000 touristes qui s’y rendent chaque année. Il est possible d’y passer une journée entière et même de pique-niquer dans le parc. Enfin, n’hésitez pas à consulter le programme des fêtes et festivals traditionnels et locaux. Les événements festifs sont nombreux et il serait dommage de passer à côté, comme le Festival du Film de Rotterdam, le Carnaval de Maastricht et le sublime Corso Fleuri de Noordwijk à Haarlem. Vous aurez également beaucoup de plaisir à réserver dans d'autres pays d'Europe, en: