Les villages vacances
les plus beaux:
Pologne

La Pologne est un endroit riche et authentique pour passer un séjour dans l'un des villages de vacances. Partir en vacances dans un village de vacances Pologne, c’est avoir la certitude de passer un bon séjour entre amis comme en famille. Ce pays, aux frontières refaçonnées à maintes reprises, offre un patrimoine chargé d’histoire, mêlé de culture occidentale et orientale.
Du choix?
Plus de 140.000 locations
Des promos?
Jusuq'à -50% !
Réserver?
En toute simplicité !
Fiable?
100.000 évaluations

Villages de vacances Pologne: au coeur du continent européen dans un cadre idyllique et paisible

Ce qui fait la richesse de la Pologne c’est bien sa diversité tant au niveau de la culture que du patrimoine. Passer son séjour touristique dans les villages de vacances de Pologne permet d’être suffisamment libre de visiter les alentours. L’accueil polonais est chaleureux et convivial. Les diverses régions de Pologne sont chargées d’empreintes culturelles toutes aussi touchantes les unes que les autres.
 

 

Village de vacances en Pologne: un environnement exceptionnel dont jamais vous ne vous lasserez

 

Passer ses vacances dans les villages de vacances de Pologne permet bien sûr de découvrir les steppes ukrainiennes, les étendues de Mazovie, sans oublier Cracovie. Les richesses sont multiples en Pologne. Du nord au sud de la Pologne, le patrimoine naturel est extrêmement riche. Entre les lacs de Mazurie et la région ultra-verdoyante de Wroclaw, la petite Venise Polonaise, vous n’aurez que l’embarras du choix pour vos photos de vacances. Certaines régions sont chargées d’une empreinte germanique tout à fait authentique. Il serait d’ailleurs impensable de passer un séjour en Pologne sans faire une halte à Varsovie, la capitale. Cette ville surprend tant pour sa modernité que pour son dynamisme. La capitale offre de nombreux endroits touristiques fort agréables.

Quel que soit l’endroit où se trouvent les villages de vacances de Pologne, les amateurs de culture, d’architecture et de richesses naturelles, seront enchantés. La Pologne bénéficie d’un cadre unique pour se dépayser et se ressourcer. Entre la nature, la culture et l’architecture, il est difficile de ne pas trouver des activités touristiques en adéquation avec sa personnalité. Ce qui touche le plus en Pologne, c’est sans conteste le cœur des polonais. Ils sont très chaleureux et privilégient par-dessus tout le contact humain. Au sein des villages de vacances de Pologne, les animateurs locaux vous proposeront des soirées inoubliables autour d’un bon verre de vodka glacée ou d’un thé chaud. Ceux qui ne veulent pas s'aventurer trop loin de la France pourront rester dans le bel Hexagone, en réservant en:

 

 

Les gourmands ne seront pas en reste, en village de vacances en Pologne

 

Votre séjour dans les villages de vacances de Pologne vous permettra aussi d’apprécier la cuisine locale. La gastronomie polonaise est très créative et goûteuse. La cuisine polonaise est en constante évolution et ne cesse d’étonner nos papilles. Parmi les nombreux plats que vous pourrez déguster dans les villages de vacances de Pologne, il y a le kluski na parze (des gnocchis à la vapeur), le placki ziemniaczane (des galettes de pommes de terre) ou les ogórki kwaszone (des cornichons à la polonaise, fermentés). Les amateurs de sucreries pourront savourer le sernik (un gâteau de fromage blanc) ou le szarlotka (un gâteau de pommes) au sein des villages de vacances de Pologne. Vous vous lècherez les babines en prenant, si vous en avez le désir, une location en village de vacances en Andorre.