Les villages vacances
les plus beaux:
Portugal

Dans un milieu naturel ou plus urbain, les villages de vacances Portugal sauront satisfaire tous les types de tourisme. Faisant partie des plus vieux pays européens, le Portugal a su préserver ses traditions tout en s'intégrant à l'Europe et à son modernisme. Vestiges d'un riche passé historique, soleil océanique plutôt doux, et accueil chaleureux caractérisent ce pays, petit de par la superficie, mais grand de par ses attraits touristiques.
Du choix?
Plus de 140.000 locations
Des promos?
Jusuq'à -50% !
Réserver?
En toute simplicité !
Fiable?
100.000 évaluations

Villages de vacances Portugal: le pays le plus occidental de l'Europe vous ouvre ses portes

Si le nord est plutôt prisé pour ses parcs nationaux ainsi que ses paysages préservés, le centre du Portugal attire davantage les amateurs de tourisme culturel, avec ses monuments architecturaux et ses édifices religieux de diverses époques. La situation privilégiée des nombreux villages de vacances Portugal permettra ainsi de trouver un hébergement sur le lieu touristique de son choix pour un séjour parfaitement maîtrisé.

 

La diversité portugaise est présente partout, en village de vacances Portugal

Randonnées sur les sentiers de la région du Minho ou découverte très nature dans le parc de la région de Peneda-Gerès, dégustation des vins locaux dans la région viticole particulièrement verdoyante et réputée de la vallée du Haut-Douro, berceau du célèbre porto, visites culturelles des citadelles et remparts de l'Alentejo ainsi que sites archéologiques romains, fortifications et monastères dans la région centrale, ou sports nautiques, baignades, farniente et golf dans la région de l'Algarve : le Portugal recèle de nombreux attraits pour le tourisme quel qu'il soit. Et pour apprécier de façon optimale votre séjour, les villages de vacances Portugal semblent l'alternative idéale aux autres modes d'hébergement, tout comme le sont des villages de vacances italiens: par exemple, le village de vacances Gardazzurro, le village de vacances Quiete di Montalbano ou le village de vacances Fattoria Pagnana!

 

Une solution souple : les villages de vacances Portugal

Accessibles à tous, selon la composition familiale et le budget de chacun, les villages de vacances Portugal sont un hébergement flexible et adaptable à toutes les situations, aussi bien au cœur de la nature qu'en environnement urbain. Parfait quel que soit votre type de séjour, ce mode de villégiature propose de nombreuses activités et équipements annexes susceptibles d'intéresser petits et grands, ces prestations pouvant être intégralement inclues dans un forfait "tout compris". Les offres sont d'ailleurs particulièrement variées, et peuvent concerner des vacances axées remise en forme, randonnée, détente, culture... et même vacances au vert ou artistiques. Bref, de quoi satisfaire le plus exigeant des touristes, avec ces formules "clé en main" pratiques, qui sont destinées à simplifier au maximum un séjour touristique.

 

L'identité portugaise est multiculturelle et historique, en village de vacances Portugal

D'influence méditerranéenne, la cuisine portugaise est parfumée ainsi que chaleureuse, à l'image de sa population. Les amateurs seront donc ravis de savourer soupes de poissons ou de légumes, variétés de "tapas" portugaises, panades, poissons grillés et ragoûts... sans oublier la fameuse morue salée (ou séchée) et la viande préférée des portugais : le porc, décliné sous (presque) toutes ses formes, dont les goûteuses saucisses de cochon de lait. Enfin, comme beaucoup de pays méditerranéens, les banques ferment tôt (la plupart à 15h00). De plus, les magasins ferment généralement le week-end à partir de samedi à 13h00. Vous pouvez cependant découvrir le charme méditerranéen de la Croatie, en village de vacances Kanegra ou en village de vacances Strasko.