Les villages vacances
les plus beaux:
République Tchèque

La République Tchèque est une contrée à découvrir sans tarder, ne serait-ce que pour la beauté du paysage et des monuments historiques. Si vous envisagez de passer vos vacances dans l’un des nombreux villages de vacances de la République Tchèque, il serait impensable de ne pas faire une halte à Prague. Cette ville aux cent clochers est sans conteste l’une des plus belles villes et capitales de toute l’Europe.
Du choix?
Plus de 140.000 locations
Des promos?
Jusuq'à -50% !
Réserver?
En toute simplicité !
Fiable?
100.000 évaluations

Villages de vacances République Tchèque: un séjour aussi naturel que culturel

Prague attire les touristes pour sa richesse culturelle, tant au niveau des musées que des monuments historiques. Il ne faut bien sûr pas passer son séjour dans les villages de vacances de la République Tchèque en se focalisant uniquement sur Prague. La République Tchèque offre de nombreux autres trésors tous aussi sublimes les uns que les autres, comme si vous aviez réservé dans un village de vacances Quinta do Retiro, dans un village de vacances en Andorre ou dans un village de vacances Vila da Praia.

 

Village de vacances en République Tchèque: admirer des paysages exceptionnels

Ce pays est riche en parcs naturels, propices aux activités touristiques en plein air. La campagne tchèque est d’ailleurs idéale pour faire de délicieuses balades main dans la main avec sa famille ou son amoureux (se). La faune et la flore tchèques sont riches et variées, comme le sont celles que vous pourrez aller voir depuis un village de vacances Résidence de Camargue,  un village de vacances Belgique ou un village de vacances Le Domaine des Cazelles. En cas de séjour dans les villages de vacances de la République Tchèque, allez donc vous détendre un peu en Moravie pour profiter d’un coucher de soleil unique au monde, avant de déguster un délicieux goulasch dans une taverne authentique.

D’ailleurs côté gastronomie la République Tchèque surprend les papilles. La cuisine est variée et copieuse. Largement influencée par les cuisines allemande et autrichienne, la cuisine tchèque offre un grand choix de plats panés comme le fromage chaud pané, les viandes panées et même des légumes panés. Les principaux accompagnements de viandes ou de poissons sont les knedlíky : il s’agit de rondelles à base de farine, d’œufs et de pain rassis. Cela remplace généralement le pain. Puis il y a le Bramborák : il s'agit de galettes de pommes de terre.

 

De nombreuses activités qui raviront tout le monde, en village de vacances en République Tchèque

Enfin, un séjour dans les villages de vacances de la République Tchèque permet de faire de nombreuses activités sportives, puisque les forêts, les montagnes et les cours d’eau font partie intégrante du paysage. Le plein air offre un grand choix d’activités telles que le ski alpin, le ski de fond ou le snowboard. Les amateurs de randonnées ne sont pas en reste puisqu’il y a un réseau de 48 000 km de chemins balisés entre la Slovaquie et la République Tchèque. Bien sûr, vous pourrez faire ces balades à pied, mais aussi à vélo, les pistes cyclables sont nombreuses, sans oublier l'alpinisme, l'escalade, et les sports nautiques. Votre séjour dans les villages de vacances de la République Tchèque vous donnera certainement l’occasion d’assister au printemps de Prague, qui est un festival de musique classique, au festival international de folklore de Straznice ou au festival international du Film à Karlovy Vary. Vous pourrez approcher le festival de Cannes si vous réservez aux environs de mai en village de vacances Les Chênes Verts.

4,2/5
2.801 évaluations