Les villages vacances
les plus beaux:
Suède

Voisine de la Finlande, la Suède offre de nombreuses richesses naturelles et historiques à découvrir en famille ou entre amis. La Suède est le pays rêvé pour passer des vacances écolos et dépaysantes. Un séjour dans les villages de vacances de Suède promet d’être riche en sensations et en émotions. Entre paysages sublimes et grands espaces, la Suède offre des moments de bien-être extrême. L’air y est revivifiant et revitalisant.
Du choix?
Plus de 140.000 locations
Des promos?
Jusuq'à -50% !
Réserver?
En toute simplicité !
Fiable?
100.000 évaluations

Villages de vacances Suède: la perle de la Scandinavie vous attend

Les grandes villes de Suède offrent un spectacle magique et un passé historique riche. Ce pays décrit par le Times comme le "pays le plus démocratique du monde" abrite de nombreuses merveilles comme la nature et la beauté du paysage, les expéditions en traîneaux, les nombreux animaux en liberté tout près des villes, sans oublier les couchers de soleil et les aurores boréales.

 

Une splendeur de paysages scandinaves vous attend, en village de vacances Suède

Un séjour dans les villages de vacances de Suède vous donnera certainement l'occasion de faire la traditionnelle croisière du Gota Kanal. Le canal est en effet long de plus de 190 km. Depuis le bateau, le vue est imprenable sur les richesses culturelles et historiques du pays. En longeant ainsi les berges, vous pourrez prendre de fantastiques photos de vacances. Un séjour dans les villages de vacances de Suède permet aussi de visiter les deux perles du pays, à savoir les deux îles d’Otland et Gotland. Si Otland offre une faune unique, une flore magique et des sites archéologiques époustouflants, Gotland offre davantage un paysage de préhistoire et d’histoire médiévale. Enfin, côté patrimoine culturel, le domaine royal de Drottningholm abrite un immense château et de nombreux parcs pour faire de longues balades en famille ou entre amis. La visite est d’ailleurs gratuite. Si vous aimez les visites culturelles, nous ne saurions que trop vous conseller de réserver en:

Du côté des monuments historiques, votre séjour dans les villages de vacances de Suède vous donnera l’occasion de découvrir le majestueux château de Gripsholm. Ce château abrite une grande collection d’œuvres d’art. Le pourtour du château offre un paysage authentique avec ses 60 hectares de verdure et de réserve naturelle. En regardant bien, il n’est pas rare de voir des biches ou des daims tout près de soi. Les enfants apprécieront particulièrement ce lieu atypique et magique, tant pour la beauté du château que pour celle du parc naturel. Enfin, du côté des sites historiques, un séjour dans les villages de vacances de Suède est l’occasion de visiter la Scanie et sa capitale Malmö. Cette région du sud offre de nombreuses richesses historiques, des églises médiévales, des manoirs d’époque sans oublier les vestiges vikings et les châteaux. La capitale est dynamique, touristique et très commerciale. Les plages s’étendent à perte de vue et disposent de tous les équipements nécessaires. Voilà une région de la Suède à découvrir sans tarder le temps d’un séjour dans les villages de vacances de Suède.