Les villages vacances
les plus beaux:
Turquie

Passer ses vacances en Turquie est assurément la garantie d’avoir un séjour réussi. Ce pays illustre à merveille le mélange de l’Occident et de l’Orient. Entre vestiges des Ottomans, mosaïques de civilisations et monuments grecs ou romains, la Turquie ne cesse de surprendre et d’étonner. Il est idéal de séjourner dans des villages de vacances de Turquie pour avoir un maximum de confort et de liberté.
Du choix?
Plus de 140.000 locations
Des promos?
Jusuq'à -50% !
Réserver?
En toute simplicité !
Fiable?
100.000 évaluations

Villages de vacances Turquie: à la marge du continent, une terre riche en histoire et en beautés

La Turquie est un pays chargé d'histoire, bénéficiant d'un patrimoine naturel extrêmement riche et varié.

Vous serez alors libre de visiter la Turquie comme bon vous semble et découvrir ainsi les nombreux musées, mais aussi les ruines des cités de l’Antiquité : Termessos, Pergame ou Ephèse. Istanbul mérite aussi le détour avec son palais et ses mosquées. Elle représente bien les arts ottoman et byzantin à elle seule.

Villages de vacances Turquie - De multiples activités et services

Séjourner dans les villages de vacances Turquie permet de découvrir de somptueux sites naturels, comme le château de coton ou la Cappadoce. Ce pays, qui est bordé par quatre mers, bénéficie d’une situation géographique privilégiée. Les eaux y sont turquoises et le sable blond. Vous pourrez profiter des nombreuses plages de sable fin qui s’étendent à perte de vue. Ces plages seront d’ailleurs l’occasion de pratiquer de nombreuses activités sportives et nautiques. Du côté de la gastronomie, votre séjour dans les village de vacance de Turquie vous donnera l’occasion de savourer les délicieux mets d’influences orientales et méditerranéennes. La cuisine turque est extrêmement variée et riche en saveurs. Laissez-vous tenter par un café ou un thé turc, accompagné de loukoums. Vous vous régalerez tout autant avec des plats tchèques, en réservant dès à présent en village vacances République Tchèque.

Un séjour à composer selon votre goût - Villages de vacances Turquie

Un séjour dans les villages de vacances de Turquie permet de visiter les alentours à votre guise, comme par exemple Alanya, qui n’est autre que la plage de Cléopâtre. Au gré de vos promenades, vous découvrirez de nombreux musées, abritant tous, plusieurs trésors antiques d’époque. Parmi les nombreux musées à visiter, il y a le musée des arts turcs et islamiques, le musée archéologique d'Antalya, les musées archéologiques situés à Istanbul, le musée des civilisations anatoliennes se trouvant à Ankara, sans oublier le musée archéologique d'Ephèse.

Du côté de la faune et de la flore, la Turquie, comme la Norvège, la Slovénie ou la Finlande, possède une grande variété d’espèces animales et végétales. Vous pourrez par exemple voir : lynx, loups, chacals, gazelles, loutres, daims, ours et même des sangliers, et bien plus encore. Les reptiles sont également très nombreux, tous autant que les serpents. Les amateurs de la nature seront ainsi enchantés de voir une telle variété, semblable à celle qu'on peut trouver en location dans le village de vacances Voconces ou dans n'importe quel village de vacances en France. Du côté des oiseaux, le choix ne manque pas non plus. Votre séjour dans les villages de vacances en Turquie vous donnera certainement l’occasion d’apercevoir des grues, des aigles, des éperviers et même des milans noirs.